Harcelement de ma famille

fanette - 10 oct. 2018 à 11:44
 Gaston - 10 oct. 2018 à 14:39
Bonjour, je viens de recevoir une lettre de mon notaire qui a recu une lettre des mes freres et soeurs qui stipule que mes parents m ont hebergé mon ami et mes enfants gracieusement et pretendent que ma maman m a aidé en me donnant de l argent car nous avions des dettes. Cette lettre est suite aux décès de mes parents et moi je n ai pas encore pris contact avec mon notaire car tout ceci est en parti fauxJ.e voudrai savoir si je peux porter plainte car marre qu on me cherche des noises et en plus mon frères ainé a eu l audace de m appeler au téléphone une fois pour se méler de ma vie privé. En plus mon compagnon prend très mal car dans cette lettre ils disent que nous avoins des dette ce qui le concerne un peu.Que peut faire mon ami et pour moi que me conseillez vous car mon frère cherche par tous les moyens de nous nuire a m a soeur et moi.Je suis très traumatiser par lui et par une de mes soeurs que j en suis tombée malade.je me suis déclencher un cancer. Merci de nous épauler

1 réponse

Bonjour
Déjà c'est a votre fratrie de démontré que votre mère vous aurais donné un somme de xxx euros pour recouvrir vos impayés.Si votre fratrie continue son cirque a vous harcelé , faire un dépôt de plainte pour harcèlement
( En réunissant toutes les preuves pour que votre plainte soit recevable)
3