Frais d'ouverture de porte
BrigitteBR
Messages postés
9
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en location meublée. Mon locataire a eu un soucis avec la serrure. Nous l'avons changé et payé les frais de serrure et de pose. Mais à qui incombe les frais d'ouverture de porte?
Merci à vous.
Bien cordialement,
Brigitte
Je suis en location meublée. Mon locataire a eu un soucis avec la serrure. Nous l'avons changé et payé les frais de serrure et de pose. Mais à qui incombe les frais d'ouverture de porte?
Merci à vous.
Bien cordialement,
Brigitte
A voir également:
- Frais d'ouverture de porte
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
vous devez bien savoir de quand date cette serrure...
Et si c'est un problème de vétusté, même si la réparation avait été locative, c'était à vous bailleur, de payer la réparation, et l'ouverture de porte par un serrurier étant une conséquence obligatoire d'un non fonctionnement de serrure, c'est aussi à vous de la payer (mais ce sont des frais déductibles de vos revenus fonciers) :
Art 1755 du Code civil : « Aucune des réparations réputées locatives n'est à la charge des locataires quand elles ne sont occasionnées que par vétusté.»
cdt.