Fusionner deux lots de différents propriétaires
Elodelb
-
Rosalie -
Rosalie -
Bonjour,
Il y a 2 ans j'ai acheté un appartement dans un immeuble à mon nom. Aujourd'hui l'appartement d'à côté est à vendre. Mon conjoint souhaite l'acheter à son nom à lui et ensuite nous voudrions fusionner les deux appartements en un.
Est-il possible de fusionner deux appartements appartenant à deux propriétaires différents ? Si oui, quelles démarches faut-il faire ?
Si non, quelle solution faut-il envisager pour que la réunification des deux lots soit possible ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Eloïse
Il y a 2 ans j'ai acheté un appartement dans un immeuble à mon nom. Aujourd'hui l'appartement d'à côté est à vendre. Mon conjoint souhaite l'acheter à son nom à lui et ensuite nous voudrions fusionner les deux appartements en un.
Est-il possible de fusionner deux appartements appartenant à deux propriétaires différents ? Si oui, quelles démarches faut-il faire ?
Si non, quelle solution faut-il envisager pour que la réunification des deux lots soit possible ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Eloïse
A voir également:
- Fusionner deux propriétés
- Cmg deux enfants - Guide
- Réunir deux appartements taxe foncière - Forum taxes locales
- Fusionner 2 maisons mitoyennes - Forum acheter une maison
- Demande de permutation entre deux collègues - Forum Entreprise et sociétés
- 2 appartements mitoyens = 1 résidence principale ? - Forum taxes locales
2 réponses
Bonjour, Je me trouve dans le même cas de figure et souhaite savoir si vous avez trouvé une solution ? Etes vous passé par un notaire ? Qu'avez vous payé comme frais ? Je vous remercie.