Bail signé mais appartement sale

Melanie - 7 oct. 2018 à 23:47
djivi38 Messages postés 52154 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 oct. 2018 à 01:04
Bonjour,

Je viens à vous car j’ai quelques petites questions. J’ai signé un bail pour un appartement, étant loin la signature c’est faite par mail. Le contrat est pour un appartement meublé mais surprise aucune vaisselle, couverts, ni table, ni chaise, juste un petit clic clac assez vieux et inconfortable.
Arrivé dans la soirée, je n’ai pas vu le propriétaire, une voisine m’a donné les clés donc pas d’état des lieux.
De plus, ni eau (tout en ayant eu la confirmation que il y aura de l’eau à mon arrivé) ni électricité.
Et pour finir appartement sale, cendres dans l’evier (Pas d’eau pour nettoyer) et appartement qui sent l’urine de chat.
Ayant signé le bail (pour un mois et une semaine) j’ai peur de ne rien pouvoir faire mais je me tourne vers vous au cas où il y a une solution.

Merci d’avance !

1 réponse

djivi38 Messages postés 52154 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 15 384
8 oct. 2018 à 01:04
bonjour,

il s'agit donc d'une location saisonnière puisque la durée du bail est inférieure à la durée légale de 1 an d'un bail meublé.
Comment avez-vous eu cette location ? Annonce ? Par connaissances ?...
Essayez quand même de trouver quelque chose d'autre qui soit décent... et ne versez plus aucun argent.

https://www.bfmtv.com/services/droit/immobilier-location/demander-le-remboursement-d-une-location-saisonniere-non-conforme-a-l-annonce/

cdt.
0