Probleme avec une conseillere ophlm

momo 66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 18:00
momo 66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 18:24
Bonjour,
je suis locataire ophlm j'ai un type3 avec 3 enfants le logement et trop petit j'ai fait une demande de logement j'ai recue mon numero de dossier.
juste en face de chez moi un appartement type4 c'est liberer j'ai etais voir la conseillere qui soccupe de mon dossier pour lui dire que cette appartement est libre.
elle ma dit non je l'ais pas sur mon ecran et il faut voir si les travaux ne coute pas chere.
j'ai attendue 2 semaine je suis revenue la voir pour cette appartement la premiere chose qu'elle ma dit NON les travaux coute tres chere en vas pas le louer en vas le laisser comme ca et sa peut durer longtemps un mois comme un ans ou plus
je lui dit que c'est pas rentable de laisser un appartement vide pendants un ans elle ma proposer un appartement mais tres haut alors que sur ma demande j'ai marquer pas plus de 5 etage car mon fils et malade (convilsive) en cas d'urgence c'est pas coseiller.
je lui montrer un certificat du medecin traitant pour mon fils elle ma dit BOF elle na meme pas pris la pene de la regarder je lui expliquer sa maladie en cas de panne dascenseur il peut rester.
elle ma repondu en parle pas de maladie je me suis enerver je me suis enporter j'ai creerun peut
elle ma dit que je marque que vous ete agressif sur votre dossier .
je suis rester avec elle pendant 10 minute ou plus le pire c'est qu'elle ma meme pas demander de ma soir
si quelqu'un peut m'aider a rediger un lettre au directeur de ophlm
merci de votre aide

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12884 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2024 5 945
6 mars 2013 à 18:06
Bonsoir,

je vous conseille vivement de vous rapprocher d'une assistante sociale. Elle saura vous guider.

Cdlt.
1
momo 66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 18:24
merci pour votre conseille
0