Refus d'indemnisation de mondial assitance
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RMT53
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4 réponses
Bonsoir,
Je suis navrée de la situation décrite dans votre publication.
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp afin que je transmette votre demande au service Traitement des réclamations svp?
Merci,
Audrey
Je suis navrée de la situation décrite dans votre publication.
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp afin que je transmette votre demande au service Traitement des réclamations svp?
Merci,
Audrey
Bonjour RMT53,
Merci pour cet élément.
Je transmets votre demande au service Traitement des réclamations dès à présent.
Bonne journée,
Audrey
Merci pour cet élément.
Je transmets votre demande au service Traitement des réclamations dès à présent.
Bonne journée,
Audrey
Bonjour monsieur,
Suite à votre post les éléments de votre dossier ont fait l'objet d'une nouvelle étude par notre service.
Aussi, nous constatons que la situation invoquée s'inscrit dans les circonstances prévues au sein de la garantie Retard de transport du contrat souscrit.
En effet, nous intervenons en cas de Retard d’avion supérieur à six (6) heures par rapport à l’heure de départ initialement prévue sur tout vol régulier dont les horaires ont été publiés.
Cette garantie est acquise à l’Assuré, lors des transports allers et retours, conformément aux dates et destinations indiquées dans ses Conditions Particulières ou sur son titre de transport.
Nous remboursons les Frais supplémentaires d’attente
- de repas, de rafraîchissement
- de la première nuit d’hôtel
- des frais de transfert vers un autre aéroport ou une autre gare
Dans les limites suivantes :
par personne assurée et par Période d’assurance : 100 €
et sans que l’indemnisation ne puisse excéder 400 € pour l’ensemble des personnes assurées au titre du présent contrat
De ce fait, au regard du boarding pass validé le 03/09, le retard subit lors du départ de Port au Prince sur le trajet aller est supérieur à 6 heures. Nous vous confirmons ainsi le remboursement ce jour par virement de la somme de 125 euros correspondant au frais de transfert en taxi (100$), et les frais de bouche (45.10$).
Nous ne pouvons intervenir sur les frais supplémentaire de parking au retour n'ayant aucun retard matérialisé.
Bien à vous,
Faustine
Service Réclam'Actions
Suite à votre post les éléments de votre dossier ont fait l'objet d'une nouvelle étude par notre service.
Aussi, nous constatons que la situation invoquée s'inscrit dans les circonstances prévues au sein de la garantie Retard de transport du contrat souscrit.
En effet, nous intervenons en cas de Retard d’avion supérieur à six (6) heures par rapport à l’heure de départ initialement prévue sur tout vol régulier dont les horaires ont été publiés.
Cette garantie est acquise à l’Assuré, lors des transports allers et retours, conformément aux dates et destinations indiquées dans ses Conditions Particulières ou sur son titre de transport.
Nous remboursons les Frais supplémentaires d’attente
- de repas, de rafraîchissement
- de la première nuit d’hôtel
- des frais de transfert vers un autre aéroport ou une autre gare
Dans les limites suivantes :
par personne assurée et par Période d’assurance : 100 €
et sans que l’indemnisation ne puisse excéder 400 € pour l’ensemble des personnes assurées au titre du présent contrat
De ce fait, au regard du boarding pass validé le 03/09, le retard subit lors du départ de Port au Prince sur le trajet aller est supérieur à 6 heures. Nous vous confirmons ainsi le remboursement ce jour par virement de la somme de 125 euros correspondant au frais de transfert en taxi (100$), et les frais de bouche (45.10$).
Nous ne pouvons intervenir sur les frais supplémentaire de parking au retour n'ayant aucun retard matérialisé.
Bien à vous,
Faustine
Service Réclam'Actions
La réclamation a été enregistrée sous le n° :185056738
Cordialement