Demande renseignements

loupia - 4 oct. 2018 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2018 à 15:18
Bonjour,
j'ai mi fin à un contrat d'intérim pour cose de pression.. mais la boîte interim ma mi rupture de contrat sans m'en tenir compte.. aujourd'hui mes indemnité à pôle emploi sont arrêtés.. a qui je doit me retourner pour rétablir mes droits alors que j'ai pas signé de contrat longue durée avec la boîte interim et ni avec l'employeur.. et de plus j'ai pas non plus déposé de préavis.. merci de me répondre car depuis le mois d'août je me retrouve sans revenus...

3 réponses

Bonjour,

Vous dîtes vous même avoir fait une rupture de contrat : "j'ai mi fin à un contrat d'intérim pour cose de pression". Il est donc normal que vos droits pôle emploi soient suspendus, vu que c'est réservé aux personnes perdant involontairement leur emploi.
0
oui..mais j'ai pas signé de contrat longue durée ni chez la boîte interim et ni avec l'entreprise qyeux me prenais en missions.
0
Pas besoin de contrat longue durée ! Si c'était une courte durée, il fallait aller au bout du contrat et ne pas en signer un nouveau ensuite, c'est tout
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 oct. 2018 à 15:12
Vous avez interrompu votre contrat vous même, vous êtes démissionnaire, de votre propre chef, vous ne pouvez pas prétendre à des indemnisation dû à des personnes qui ont perdu leur emploi (licenciement)
0
jeté déjà o s assasedic avant de comm
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2018 à 15:18
De quand à quand avez vous été en interim ?
0