SAV Cuisines Schmidt

in2018 - 3 oct. 2018 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2018 à 14:32
Bonjour,

Nous avons acheté en dec.2017 une cuisine équipée Schmidt. Installation a eu lieu janvier 2018.Après un certain temps d'utilisation, on se rend compte que le micronde fait le bruit , pas toujours mais de plus en plus. J'ai contacté Schmidt excellence en juin 2018 pour le passage de l'expert. Voici son constat: "bruit ventilo, appareil encastrable cage ventilo fêlé suite choc de l’arrière bas drt vers devant a voir avec revendeur accord es revoir aération arrière du meuble". En gros le micronde a été déjà endommagé lors de l'installation mais ni l'installateur ni nous ne pouvons voir cela.
Notre dossier est refilé chez SAV Schmidt, ensuite chez revendeur, ensuite chez SAV Schmidt . Pas de nouvelles jusq'à 25 septembre: "Nous ne procéderons pas au remplacement de votre appareil dans le cadre de la garantie. Aucune observation n'a été apportée quant à une casse de l'appareil lors de son installation. Toutefois, nous proposons une remise commerciale au magasin afin qu'il vous fasse sa meilleure offre pour le remplacement de votre appareil."
J'ai essayé de le joindre par téléphone à plusieurs reprises sans succès.
Un conseil?

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 oct. 2018 à 14:32
Lettre recommandée demandant le remplacement de ce four endommagé lors de l'installation.
0