Vide ordures
baudry26
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Notre copropriété possède cinq bâtiments ; des vide ordures existent sur chaque palier avec un local, par bâtiment, pour recevoir ces déchets, au rez de chaussée. Un local poubelles avec les containers propres au tri existe à l'extérieur et chacun doit y déposer ses déchets non ménagers.
Il se trouve que des occupants laissent leurs sacs poubelles dans les locaux vide ordures au lieu d'aller dans le local à l'extérieur.
Ma question : peut-on fermer à clé ce local vide ordures ? pour obliger les personnes à trier dans le local poubelles.
Merci de votre réponse
Notre copropriété possède cinq bâtiments ; des vide ordures existent sur chaque palier avec un local, par bâtiment, pour recevoir ces déchets, au rez de chaussée. Un local poubelles avec les containers propres au tri existe à l'extérieur et chacun doit y déposer ses déchets non ménagers.
Il se trouve que des occupants laissent leurs sacs poubelles dans les locaux vide ordures au lieu d'aller dans le local à l'extérieur.
Ma question : peut-on fermer à clé ce local vide ordures ? pour obliger les personnes à trier dans le local poubelles.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Jurisprudence local poubelle
- Formulaire vide-maison particulier - Guide
- Bail location vide pdf - Guide
- Mon ex a vidé le compte de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Mes voisins jettent leurs ordures par la fenêtre - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour,
Ce type d'incivilité est hélas courant. Il faut faire des rappels incessants, des affiches, etc.
Rappeler que l'avenir de la planète appartient à chacun, que leur comportement augmente les charges, et tout autre argument utile.
Dans quelques années chacun devra payer selon sa quantité de déchets, mais on n'y est pas encore.
Et une tendance se répand (pour des raisons d'hygiène) de supprimer les VO !