Société de recouvrement Nacc

Hopliness - 3 oct. 2018 à 00:34
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2018 à 00:41
Bonjour ou bonsoir.

Je viens vers vous afin d'avoir quelques renseignements.
Il y a okus d'un an, j'ai acheté pour près de 1000 euros de meubles chez Cdiscount. Je leur devais 200 euros par mois de mémoire. Or, j'avais perdu ma carte et fait opposition afin de bloquer tout prélèvements. Je les avais contacté et le SAV l'avzit alors confirmé que le changement de carte avait été pris en compte et que mes prélèvements allaient s'effectuer sur la nouvelle. Ne regardant pas forcément mes comptes tous les jours, je n'ai pas fait attention au fait qu'en fait, aucun prélèvement de leur part ne s'était présenté. Ils m'ont donc menacée de m'envoyer les huissier et tutti quanti sans que je ne puisse rien faire, ma situation familiale s'étant aggravée. J'étais à découvert et ne pouvais même pas payer mes impôts. Bref, j'ai fait la sourde oreille. Je n'ai pas eu de leurs nouvelles pendant presque un an. Aujourd'hui, j'ai reçu un mail assez étrange de la société de recouvrement NACC qui souhaiterai que je règle la somme de 500 et quelques euros à l'amiable. Or, ce mail me semble suspect quant aux tournures de phrases et par rapport à la présentation de ce dernier. De plus, j'avais entendu dire qu'une detge commerciale ne pouvait être réclamée plus de deux ans après les achats. Que dois je donc faire sachant que je me remets doucement debout par rapport à mes finances
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 oct. 2018 à 00:41
Bonjour,

Même après 2 ans ri, rien n'interdit de réclamer.. Mais aucune procédure possible.

Si vous êtes certain qu'aucune décision de justice n'existe, ne répondez pas, vous risqueriez de faire un faux pas.
1