Sans eau chaude depuis 10 jours

Gwendo - 1 oct. 2018 à 21:22
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 1 oct. 2018 à 22:13
Bonjour,

Le cumulus de l'appartement que je loue a rendu l'âme dimanche 23 septembre ; Je n'étais pas chez moi, j'ai été appelée par les voisins car cela a inondé les parties communes et mon appartement... On a tout raclé pour enlever l'eau, coupé l'arrivée d'eau et l'électricité.
Je me déplace à l'agence de location le lendemain pour leur dire mon problème. Le temps qu'ils fassent venir les plombiers/électriciens, qu'ils fassent leur devis et que le propriétaire accepte un devis, au final nous sommes lundi 1er et je n'ai toujours pas d'eau chaude !! Et pour un peu je les emmerde quand je leur demande quand je viens demander où ça en est dans la résolution du problème (parce qu'on ne me dit rien!) !!
Enfin, le plombier vient demain en fin d'après-midi pour changer le cumulus.

Je me demande quand même s'ils n'étaient pas dans l'obligation de me trouver une solution plus rapidement, ou au moins de me dédommager ??! Parce qu'il me semble que ce n'est pas un luxe d'avoir droit à de l'eau chaude quand on paye un loyer, alors près de 10 jours sans eau chaude ça commence à faire...

Je vous remercie de vos réponses

Cordialement

G.L.

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2018 à 22:10
Bonjour,
Si les travaux durent plus de 21 jours, vous auriez droit à un dédommagement. Ce n'est pas le cas.
0
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 406
1 oct. 2018 à 22:13
Bonjour
C'est possible de chauffer de l'eau ; ce serait bien pire de ne pas avoir d'électricité.
0