Qui paie les frais de mise en copropriété?
misap
-
Modifié le 1 oct. 2018 à 11:20
andre78fr Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2024 - 1 oct. 2018 à 13:47
andre78fr Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2024 - 1 oct. 2018 à 13:47
A voir également:
- Edd rcp
- Frais edd rcp - Meilleures réponses
- Quote part edd rcp - Meilleures réponses
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Mise en cet 390 - Forum CDD
- Mise en page lettre - Guide
- Frais de mise à la route - Forum Automobile
- Frais de mise à la route véhicule d'occasion - Forum Automobile
3 réponses
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 391
Modifié le 1 oct. 2018 à 10:59
Modifié le 1 oct. 2018 à 10:59
Bonjour
"Le vendeur détient tout l'appartement":vous voulez dire tout l'immeuble? dans ce cas il n'y a pas encore de copropriété. Ce n'est qu'avec la vente que nait la copropriété: il vous appartient donc de négocier éventuellement une décote sur le prix de vente,les frais de mise en copropriété étant ensuite partagés entre tous les copropriétaires.
"Le vendeur détient tout l'appartement":vous voulez dire tout l'immeuble? dans ce cas il n'y a pas encore de copropriété. Ce n'est qu'avec la vente que nait la copropriété: il vous appartient donc de négocier éventuellement une décote sur le prix de vente,les frais de mise en copropriété étant ensuite partagés entre tous les copropriétaires.
Modifié le 1 oct. 2018 à 11:20
Oui excusez-moi, je voulais dire effectivement tout l'immeuble. La copropriété n'est en effet pas encore crée, j'en ai eu la confirmation ce matin... le problème c'est que je n'étais pas au courant de ces frais car c'est la première fois que je visite un appartement sans copro, du coup je n'ai pas pu négocier ces frais dont je ne connaissais l'existence