Mon propriétaire me menace

Leptibzh - 30 sept. 2018 à 08:24
djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 sept. 2018 à 14:24
Bonjour, à tous et à toutes

Pour vous expliquer notre situation nous sommes actuellement locataire et en vue de soucis financiers nous avons à ce jour 4 mois de loyer de retard. Conscient de la délicatesse de la situation nous avons tenu informer notre propriétaire des différentes démarches effectués pour rétablir la situation jusqu’à hier soir ou nous avons fait part à la femme de notre proprietaire ( qui es l’es également ) que nous allons sûrement être forcer de quitter le logement et que nous entamions une procédure de dossier de surendettement afin de pouvoir trouver une solution à notre situation et pouvoir mettre en place un remboursement de la somme du. Mais environ 30min après notre rendez vous qui par conclusion c’était bien passer ( semblant de compréhension de là part de la femme de notre propriétaire ) notre propriétaire es venu à notre logement , as réclamer une pièce d’identité et à lancer des menaces de poursuite ainsi que des menaces physiques. Il es parti avec ma pièce d’identité et nous as donner jusqu’à lundi pour trouver une solution sans quoi sinon il ferait de notre vie « une enfer » j’aimerais savoir si il y as pas quelques choses à faire face à un tel comportement envers nous car malgré nos tords nous cherchons une solution tout de même pour régulariser les loyers. Merci d’avance pour vos réponses

4 réponses

cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 670
Modifié le 30 sept. 2018 à 08:45
bonjour, déjà vous pouvez passez chez les forces de l'ordre pour la confiscation de votre carte d’identité.
totalement illégal.
6
Il n’avait donc aucuns droits d’exiger ma pièce’ d’identite ?
0
cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 670
30 sept. 2018 à 08:49
bien sur que non, il ne fait pas parti de la police, qui au passage je ne sais même pas si elle en a le droit (sauf si c'est une fausse).
0
Leptibzh > cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024
30 sept. 2018 à 08:53
Merci pour cette info !
0