Question achat résidence principale

hime94 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 - 27 sept. 2018 à 18:24
 Pierre22 - 27 sept. 2018 à 21:26
Bonjour,

Je suis actuellement en train de monter mon dossier de prêt dans le cadre de l'acquisition de ma résidence principale.

J'ai une question, j'ai fait appel à plusieurs banques, dont j'ai 3 offres de prêts différentes auprès de 3 banques différentes, j'ai réussi à négocier à peu prés le même taux / avantages.

Question peut être bête, mais Est-ce du coup je peux déposer trois dossiers de demandes de prêts auprès de ces trois banques ?

En fait, comme les trois proposent la même chose, je souhaite signer chez la plus réactive. Mais ne souhaitant pas bloquer mon dossier à cause d'un cumul (je ne sais pas si c'est possible), je préfère vérifier avant.

Donc, pour résumé, je ne cherche pas à m'enrichir :), mais à signer avec l'une des trois qui accepte mon prêt et me fait part de son accord le plus vite.

Merci par avance pour votre retour

Hime

1 réponse

Bonsoir,
3 dossiers de demande oui. Après une fois que vous avez les accords, vous choisissez une seule banque pour ne pas faire travailler les autres pour rien.
2