Fugue en Belgique (France)
Sxsxs
-
Sxsxs -
Sxsxs -
Bonjour,
Imaginons que j’ai 16ans et que je décide fuguer pendant quelques mois en Belgique. En sachant que je suis français. Mes parents vont sûrement chercher à me récupérer. Est ce que je pourrai avoir une famille d’acceuil Ou une organisation où je pourrai dormir une fois en Belgique? Si Ils apprennent ma situation, pourront-ils me renvoyer chez moi de force ?
Imaginons que j’ai 16ans et que je décide fuguer pendant quelques mois en Belgique. En sachant que je suis français. Mes parents vont sûrement chercher à me récupérer. Est ce que je pourrai avoir une famille d’acceuil Ou une organisation où je pourrai dormir une fois en Belgique? Si Ils apprennent ma situation, pourront-ils me renvoyer chez moi de force ?
2 réponses
-
-
bonjour,
Pourquoi souhaitez vous fuguer ? ce n'est jamais une solution, beaucoup de risques dans la rue que vous ne connaissez pas , et vous risquez de croiser des personnes mal intentionnées.
Quoiqu'il arrive, parler a vos parents, aller voir une assistante sociale, votre prof de lycée, un adulte qui pourra vous aider, mais ne fuguer pas