Bac à douche fissure

Arn25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 - 24 sept. 2018 à 19:30
Arn25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 - 24 sept. 2018 à 23:08
Bonjour, cela fait maintenant 3 semaine que je vie dans mon appartement acheté sur plan , j ai était livre le 2juillet et j y ai habité 2 mois après +/_ . J ai glissé dans ma douche un soir , rien de fou mais mon bac s est fissure de part en part , ça faisait déjà plusieurs foi où je me disait que le centre de mon bac me semblais souple , et quand je tapote le centre cela me
Semble sonner creux , j ai contacté mon maître d œuvre , il me dit que cela ne rentre pas dans les garantis biennal ou décennal mais qu il allait voir avzc le plombier . cela fait 3 semaine que je galère pour me doucher à droite à gauche , que je donne des coups de files mais rien de ce fait , je suis jamais contacté , il me semble que la douche a était mal posé malgré le peu d expérience que j ai dans le bâtiment un bac à douche ne se fend pas de
Part en part comme ça .. j aurai aimé savoir si j avais des recours possible , si le bac à douche ne rentre vraiment pas dans les garantis biennal ou décanal , cela fait 3 semaines que je vie dans l appartement . Merci d avance .

1 réponse

Bonjour
Soit vous :
Faites vos demandes par Lettre Recommandé Accusé de Réception au maître d'oeuvre a fin que il trouve une solution avec le plombier & vous pour qui concerne le bac a douche fissuré
Vous faites appel a un professionnel externe a fin d'avoir un devis pour le remplacement du bac a douche
1
Arn25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018
24 sept. 2018 à 23:08
Merci pour votre réponse c est ce que je vais faire j aurai des réponses sûrement
Plus rapides ..
0