Argent de la succession [Résolu]

Messages postés
2
Dernière intervention
24 septembre 2018
- - Dernière réponse : labalance83
Messages postés
2
Dernière intervention
24 septembre 2018
- 24 sept. 2018 à 10:49
Bonjour,

Suite au décès de ma mère, un acte de notoriété et une dévolution successorale ont été établis par un notaire et approuvés et signés par les héritiers depuis environ 6 semaines. Cette succession comprend des livrets et placements divers. Je voudrais savoir, les comptes en banque ayant été bloqués et les héritiers étant toujours en attente de recevoir leur part, qui détient pour l'heure les fonds? La banque de feue ma mère, la Caisse de Dépôt ou cet argent est-il sur le compte bancaire de l'étude notariale ??

Merci de votre aide et bonne soirée
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
29541
Dernière intervention
22 mars 2019
12233
0
Merci
La banque de feue ma mère, la Caisse de Dépôt ou cet argent est-il sur le compte bancaire de l'étude notariale ??
Seul votre notaire pourra vous le confirmer.
S'il a demandé le versement des fonds, la banque a pu ou non répondre à son demande, mais dans quels délais.
Dans l'affirmative, les fonds sont versés au compte de l'étude à la Caisse des Dépôts.

Au jour d'aujourd'hui, personne n'est pressé, autant le notariat que les banques pour rembourser, raison pour laquelle seul l'étude pourrait vous répondre comme d'habitude "l'affaire est en cours".
Commenter la réponse de condorcet
Messages postés
2
Dernière intervention
24 septembre 2018
0
Merci
Bon OK merci du renseignement . J'attends donc. Bonne journée.
Commenter la réponse de labalance83
Dossier à la une