Jalousie
AEMME34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AEMME34 Messages postés 2 Statut Membre -
AEMME34 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, ma maman s’est occupé de ses parents jusqu’au bout de leur vie et mon grand père lui a laisser une petite assurance vie en remerciement sauf qu’avec 10 frères et sœur derrière ils y a 3 gros jaloux qui n’arrete d’embeter Ma mère
Et j’ai peur que cela ait très loin car elle reçoit des lettres de menace car soit disant qu’une photo de mariage a été voler alors ma mère a strictement rien à faire de cette photo (la lettre dit qu’elle a tant de temps pour la récupérer sinon sa sœur porte plainte )
Qu’elle sont les conséquences ? Surtout que ma maman n’y est pour rien
Merci de vos réponses
Et j’ai peur que cela ait très loin car elle reçoit des lettres de menace car soit disant qu’une photo de mariage a été voler alors ma mère a strictement rien à faire de cette photo (la lettre dit qu’elle a tant de temps pour la récupérer sinon sa sœur porte plainte )
Qu’elle sont les conséquences ? Surtout que ma maman n’y est pour rien
Merci de vos réponses
A voir également:
- Jalousie famille argent
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
1 réponse
Qu’elle sont les conséquences ?
Aucune, laissez dire. Et si une plainte est déposée personne ne pourra prouver que votre mère a ou non dérobé une photo. La plainte serait donc classée sans suite.
Que votre mère dorme sur ces 2 oreilles, elle est seulement l'objet de menaces qui ne peuvent avoir aucune suite.
Aucune, laissez dire. Et si une plainte est déposée personne ne pourra prouver que votre mère a ou non dérobé une photo. La plainte serait donc classée sans suite.
Que votre mère dorme sur ces 2 oreilles, elle est seulement l'objet de menaces qui ne peuvent avoir aucune suite.
AEMME34
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup de votre réponse car elle ne dort plus je lui dirais merci encore