Usage du téléphone portable
Junior.74
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si mes patrons on le droit de m’obliger à utiliser mon numéro et mon téléphone portable personnel tout deux a mon nom pour les appelé en cas de problème voir même d’appelé la clientèle durant mes heures de travail.
Merci pour votre réponse
Toute mes salutations
Je voudrais savoir si mes patrons on le droit de m’obliger à utiliser mon numéro et mon téléphone portable personnel tout deux a mon nom pour les appelé en cas de problème voir même d’appelé la clientèle durant mes heures de travail.
Merci pour votre réponse
Toute mes salutations
A voir également:
- Utilisation téléphone personnel pour le travail remboursement
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Jurisprudence utilisation téléphone portable au travail - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Utilisation carte ticket restaurant soir - Guide
2 réponses
Bonjour,
Et d'ailleurs vous n'auriez jamais du communiquer votre numéro privé.
Pour les appeler en cas de problème quel problème ? si vous êtes malade et ne pouvez pas venir travailler, c'est normal d'appeler avec votre téléphone personnel.
Pour appeler la clientèle non ou alors l'employeur vous rembourse les frais de téléphone sur note de frais.
Et d'ailleurs vous n'auriez jamais du communiquer votre numéro privé.
Pour les appeler en cas de problème quel problème ? si vous êtes malade et ne pouvez pas venir travailler, c'est normal d'appeler avec votre téléphone personnel.
Pour appeler la clientèle non ou alors l'employeur vous rembourse les frais de téléphone sur note de frais.