Liquidation de patrimoine
XS8
Messages postés
3
Statut
Membre
-
XS8 -
XS8 -
Bonjour ,
Je souhaiterais avoir la réponse à la question suivante :
Après un mariage avec séparation de biens pure et simple puis divorce et liquidation des biens , et de la maison familiale en particulier , qu'advient-il de tous les meubles , tableaux , objets divers etc... acquis par les deux ex-époux pendant leur vie commune mais payés PAR UN SEUL QUI NE PEUT PROUVER LEUR ACHAT :
les biens sont la propriété de l'époux payeur ou les biens sont à partager avec l'ex-conjoint ?
Je vous remercie d'avance pour la réponse .
Je souhaiterais avoir la réponse à la question suivante :
Après un mariage avec séparation de biens pure et simple puis divorce et liquidation des biens , et de la maison familiale en particulier , qu'advient-il de tous les meubles , tableaux , objets divers etc... acquis par les deux ex-époux pendant leur vie commune mais payés PAR UN SEUL QUI NE PEUT PROUVER LEUR ACHAT :
les biens sont la propriété de l'époux payeur ou les biens sont à partager avec l'ex-conjoint ?
Je vous remercie d'avance pour la réponse .
A voir également:
- Liquidation de patrimoine
- Liquidation indivision - Guide
- Patrimoine de melenchon - Guide
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum Formalités et papiers
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum surendettement
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés