Accéder à ma propriété
Sadou
-
Sadou -
Sadou -
Bonjour,
J'aimerais savoir si possible de demander à mon agence immobilière de pouvoir habité dans mon logement dont je suis propriétaire. Mais pour raison professionnelle je me dois d'habiter à Paris hors ma propriété se trouve à Marseille et je n'ai pas de locataire qui loue mon appartement. Pourriez vous m'informer s'il vous plaît ? Merci d'avance
J'aimerais savoir si possible de demander à mon agence immobilière de pouvoir habité dans mon logement dont je suis propriétaire. Mais pour raison professionnelle je me dois d'habiter à Paris hors ma propriété se trouve à Marseille et je n'ai pas de locataire qui loue mon appartement. Pourriez vous m'informer s'il vous plaît ? Merci d'avance
A voir également:
- Accéder à ma propriété
- Construction 3m limite propriété - Forum Construire une maison
- Vache en limite de propriété ✓ - Forum Immobilier
- Rachat nu propriété frère et soeur ✓ - Forum Donation-Succession
- Frais de notaire pour changement de nom acte propriété - Forum Immobilier
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
1 réponse
Salut
Je ne comprend pas bien. Pourquoi voulez vous habité dans votre logement si celui ci se situe à l'autre bout de la France par rapport à votre travail ?
Je ne comprend pas bien. Pourquoi voulez vous habité dans votre logement si celui ci se situe à l'autre bout de la France par rapport à votre travail ?
Sadou
Ma famille résider dans cet ville et l'on quitter. Je les fais mettre en location au début et depuis quelques année je me suis rendu compte plus de locataire . Ces pour cela j'aimerais savoir si avec mon agence un compromis serait possible ? Merci pour votre retour