Sci avec copropriete
karim
-
BmV Messages postés 98573 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98573 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis coproprietaire d'un garage dans une residence,une partie de la residence et en sci et la personne a quiter le navire bien avant mon achat , je viens remarquée depuis quelle temps que l'on me facture sur les charges de cette personne ( des factures de l'année passer en plus cela commence à faire de belle facture tout les mois .est'il normale que paye ces facture étant propriétaire sue d'un garage ?
part avance je vous remercie.
je suis coproprietaire d'un garage dans une residence,une partie de la residence et en sci et la personne a quiter le navire bien avant mon achat , je viens remarquée depuis quelle temps que l'on me facture sur les charges de cette personne ( des factures de l'année passer en plus cela commence à faire de belle facture tout les mois .est'il normale que paye ces facture étant propriétaire sue d'un garage ?
part avance je vous remercie.
A voir également:
- Sci avec copropriete
- Sci - Guide
- Copropriété - Guide
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Code ape sci - Forum revenus fonciers
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas très compréhensible..... désolé
"une partie de la résidence et en sci" ?
"on me facture sur les charges de cette personne" ?
etc....
Ce n'est pas très compréhensible..... désolé
"une partie de la résidence et en sci" ?
"on me facture sur les charges de cette personne" ?
etc....
¿
Merci d'éviter de changer de pseudo en cours de route, plus personne ne comprend rien sinon....
Surtout trois ans après.
______________________________________________________________________________________________
INFO aux autres utilisateurs : "karim"=="bouguidu63"
_____________________________________________________________________________________________
Merci d'éviter de changer de pseudo en cours de route, plus personne ne comprend rien sinon....
Surtout trois ans après.
______________________________________________________________________________________________
INFO aux autres utilisateurs : "karim"=="bouguidu63"
_____________________________________________________________________________________________
oui la personne un patron aisé à acheté une partie de l'imeuble à l'époque en sci et faute de rentabilité je pense à tout laisser à l'abandon et du coup depuit des années les propriétaires paie les parts de cette partie d'immeuble , et moi etant en copropriété d'un garage on veut me faire payer les charges de cette personne qui a laisser cette partie d'immeuble a l'abandon.