2 réponses
Justicier75
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
494
17 sept. 2018 à 15:18
17 sept. 2018 à 15:18
3 compteurs, 3 logements.
Vous voyez avec vos voisins, vous fermez un compteur et vous voyez si ca coule chez vous, puis un autre, puis un autre....
Vous voyez avec vos voisins, vous fermez un compteur et vous voyez si ca coule chez vous, puis un autre, puis un autre....
rambouillet41
Messages postés
9531
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
3 522
18 sept. 2018 à 10:39
18 sept. 2018 à 10:39
Bonjour,
Le (bon) syndic devrait vous fournir les index de votre compteur et pas seulement les m3... ainsi vous pourriez vérifier à quelques m2 près la justesse du relevé.
Mais attention, sur le relevé trimestriel ce n'est peut-être qu'une provision qui n'a rien à voir avec une consommation réelle. Dans ce cas la consommation réelle apparait dans votre décompte annuel joint à la convocation
Le (bon) syndic devrait vous fournir les index de votre compteur et pas seulement les m3... ainsi vous pourriez vérifier à quelques m2 près la justesse du relevé.
Mais attention, sur le relevé trimestriel ce n'est peut-être qu'une provision qui n'a rien à voir avec une consommation réelle. Dans ce cas la consommation réelle apparait dans votre décompte annuel joint à la convocation
18 sept. 2018 à 10:22
J'ai du mal m'exprimer : je sais quel compteur compteur d'eau correspond à mon logement, par contre je ne suis pas certain que le syndic relève le bon compteur d'eau pour mon compte
Donc ma question est la suivante:
d'après l'appel de fond trimestrielle comment savoir si le compteur relevé à mon nom est le bon ?
18 sept. 2018 à 10:35
Pas d numero mais x m3 marques ?
Le mieux est de demander au syndic, les dates de releves pour voir si ca correspond a votre conso
18 sept. 2018 à 10:57
je sais que je pourrai le demander au syndic mais le numéro de compteur ne doit il pas apparaître sur les apels de fonds ?