Intention d'acquérir
daprmsw
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
daprmsw Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daprmsw Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si une lettre d'intention d'acquérir rédigée, lue, et signée par le vendeur ainsi que les acquéreurs doit être exécuter ou si le vendeur a le droit de ne pas l'expédier au notaire car il veut rectifier une erreur de prix (en sa défaveur bien sûr)...???
Merci d'avance pour votre réponse, cela fait 2 mois que je suis bloqué.
Cordialement
Ps: c'est pour un terrain.
Pouvez-vous m'indiquer si une lettre d'intention d'acquérir rédigée, lue, et signée par le vendeur ainsi que les acquéreurs doit être exécuter ou si le vendeur a le droit de ne pas l'expédier au notaire car il veut rectifier une erreur de prix (en sa défaveur bien sûr)...???
Merci d'avance pour votre réponse, cela fait 2 mois que je suis bloqué.
Cordialement
Ps: c'est pour un terrain.
A voir également:
- Intention d'acquérir
- Lettre d intention d embauche - Guide
- Modele lettre d'intention d'achat fond de commerce - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre d'intention d'achat entreprise modèle gratuit - Forum Immobilier
- Lettre intention achat - Forum Immobilier
- Comment acquérir un terrain abandonné - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour
une lettre d'intention n'a aucune valeur juridique et ne produit donc aucun effet de droit.elle s'inscrit dans la phase "pourparlers". Le vendeur peut donc la conserver dans sa poche ad vitam aeternam.
une lettre d'intention n'a aucune valeur juridique et ne produit donc aucun effet de droit.elle s'inscrit dans la phase "pourparlers". Le vendeur peut donc la conserver dans sa poche ad vitam aeternam.
daprmsw
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse même si elle ne va pas dans mon sens... Pensez-vous que dans le cas échéant il pourrait aussi remettre le terrain en vente sans m'en aviser ? Cordialement...