Sogedi sigma me demande de payer une facture lmde
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sogedisigma
- Sogedisigma avis - Meilleures réponses
- Sogedi harcèlement - Meilleures réponses
- Sogedi harcèlement - Forum Justice
- Sogedi sigma - Forum Justice
- Facture SUEZ via SOGEDI - Forum Consommation
- Société SOGEDI - Forum mutuelles
- Recouvrement SOGEDI ORANGE ✓ - Forum Consommation
9 réponses
Même chose pour moi, j'ai reçu un email de SOGEDI la semaine dernière me réclamant environ 300€ pour la LMDE, alors que je n'ai jamais eu de problèmes d'impayés chez eux, que rien n'est indiqué sur mon espace personnel et que la LMDE ne m'a jamais contacté à ce sujet.
Je leur ai donc fait part de ces informations par mail sur leurs adresses recouvrement[at]sogedi.fr et recla[at]sogedi.fr. Je ne paierai pas car je sais que je n'ai rien à me reprocher.
Par contre pour répondre à Nosim, lorsque l'on s'inscrit à la fac c'est seulement la part Sécurité Sociale qui est prise en compte (qui peut être souscrite à la LMDE) mais pas la mutuelle complémentaire.
Je leur ai donc fait part de ces informations par mail sur leurs adresses recouvrement[at]sogedi.fr et recla[at]sogedi.fr. Je ne paierai pas car je sais que je n'ai rien à me reprocher.
Par contre pour répondre à Nosim, lorsque l'on s'inscrit à la fac c'est seulement la part Sécurité Sociale qui est prise en compte (qui peut être souscrite à la LMDE) mais pas la mutuelle complémentaire.
1 oct. 2018 à 10:43
31 juil. 2021 à 02:00