Limitation de vitesse sur servitude de pasage
Chris31
-
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai à plusieurs reprises demandé à ma voisine qui a un droit de servitude de mon chemin de rouler lentement quand elle passe... peine perdue...elle a en plus un gros véhicule
Je suis assistante maternelle et l'aire de jeux clôturée longe une partie du chemin et lorsque ma voisine passe à vive allure cela soulève beaucoup de poussière
Auriez vous une idée pour lui faire entendre raison..?
Merci pour vos conseils
...
J'ai à plusieurs reprises demandé à ma voisine qui a un droit de servitude de mon chemin de rouler lentement quand elle passe... peine perdue...elle a en plus un gros véhicule
Je suis assistante maternelle et l'aire de jeux clôturée longe une partie du chemin et lorsque ma voisine passe à vive allure cela soulève beaucoup de poussière
Auriez vous une idée pour lui faire entendre raison..?
Merci pour vos conseils
...
A voir également:
- Limitation de vitesse sur servitude de pasage
- Limitation alcool espagne - Guide
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
- Servitude enedis sur domaine privé ✓ - Forum Immobilier
- Peut on refuser une convention de servitude enedis - Forum Immobilier
- Peut-on refuser une servitude de tréfonds - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
attention,vous ne devez rien mettre dans ce passage. Cela rendrait la servitude plus incommode.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006430477/1804-02-10/
attention,vous ne devez rien mettre dans ce passage. Cela rendrait la servitude plus incommode.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006430477/1804-02-10/
Bonjour,
Tout à fait !
Si elle refuse de vous écouter, faites en sorte qu'elle soit obligée de ralentir : gendarme couché, chicane (avec des bacs à fleurs, par exemple)...
Cdt
Tout à fait !
Si elle refuse de vous écouter, faites en sorte qu'elle soit obligée de ralentir : gendarme couché, chicane (avec des bacs à fleurs, par exemple)...
Cdt
A vous de voir effectivement je ne serai pas la pour vivre la suite et il est à votre honneur de ne pas vouloir en arriver là. Faites quand même attention, un gendarme couché si elle a un gros SUV/4x4 ne changera rien pour elle, les suspensions de son véhicule ne feront que rigoler du dispositif. Si la servitude est assez large, une chicane semble la bonne solution.