Surelevation de plus de 30 ans
Lea
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite acheter une maison mais j'ai decouvert que le premier etage n etait pas au cadastre et en allant fouiller aux archives j'ai vu qu'aucun permis n'a ete donné. Cependant en 1982 le premier etage a donné lieu à un proces verbal donc a ete constaté. Aujourd hui je ne peux pas le regulariser avec un permis car la hauteur sous plafond ne respecte pas les normes du plu (crue 1910 en zone innondable :3m de hauteur). Il y a prescription sur la construction, puis je regulariser la situation sans faire de travaux?
Merci
Merci
A voir également:
- Surelevation de plus de 30 ans
- Construction illégale de plus de 30 ans - Forum Immobilier
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Droit du locataire après 30 ans - Forum Louer un logement
- Taille d'un chene de 30 ans - Forum Voisinage
- Elaguage arbre de plus de 30 ans ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour,
La maison a une existence physique mais n'est pas régularisable par le bien d'un permis de construire. Fiscalement il sera je pense possible de faire un réajustement.
puis je regulariser la situation sans faire de travaux?
La maison a une existence physique mais n'est pas régularisable par le bien d'un permis de construire. Fiscalement il sera je pense possible de faire un réajustement.
Lea
Est ce que cela veut dire qu il pourra apparaitre au cadastre vous pensez?