Achat pc DARTY

Résolu
Kevhoppe98 - Modifié le 10 sept. 2018 à 14:35
 Kevhoppe98 - 10 sept. 2018 à 14:51
Bonjour alors voilà mon problème,

J'ai acheté un ordinateur à darty il a quelques jours et le vendeur nous a présenté la fiche technique avec le prix de l'ordinateur etc, et il était en pack avec une pochette et une souris. J'ai donc payé 259e et les caractéristiques étaient vraiment biens. De plus le vendeur nous disait lui aussi que c'était un excellent pc pour ce prix. De retour chez moi j'ouvre et je me rends compte qu'il n'y a ni pochette ni souris donc je retourne en magasin. Et enfaite le pc que j'ai acheté vaut bien 259e mais les caractéristiques n'étaient pas les bonnes et correspondaient à un autre pc avec la pochette et la souris du coup, mais à 499e. Donc on a acheté un produit au bon prix mais qui n'a pas du tout les caractéristiques correspondantes. Donc est-ce que j'ai le droit de demander au magasin de me donner l'ordinateur avec les caractéristiques correspondent qui est normalement à 499e ? Car je me retrouve avec un pc qui n'est pas du tout le bon du coup.

Merci de vos réponses.

Ps: j'ai une photo de la fiche en question avec le prix et les caractéristiques, puisquils l'ont enlevé depuis étant donné que c'était une erreur.

2 réponses

fanchb Messages postés 513 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 187
10 sept. 2018 à 14:47
Bonjour,

Ne rêvez pas : Pourquoi le magasin va vous faire un cadeau à 150 euros ?

Il arrive qu'il y ait des soucis d'impression et/ou de mise en rayon... Ca arrive.

Vous auriez ouvert la boite le jour-même et vous seriez rendu tout de suite au magasin, il y aurait eu une chance que le magasin accepte de faire un geste commercial...

Mais là, plusieurs jours après...
1
Je vois oui, merci beaucoup pour la réponse et la rapidité. Problème résolu, je vous souhaite une agréable fin de journée.
0