Demande isolation de mon mur

Myriam - Modifié le 10 sept. 2018 à 12:32
Josh Randall Messages postés 26523 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 10 sept. 2018 à 14:15
Bonjour, j ai une maison je voulais faire l, isolation de l'extérieur malheureusement j 'ai un mur de ma maison qui donne sur le jardin de mon voisin , après une langue d'exécution avec ma voisine elle m'a refuse de passé chez elle pour isoler mon mur , svp je voulais savoir si je le droit de le faire ou pas dans la loi merci de m aide
Cordialement

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26523 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 8 206
10 sept. 2018 à 14:15
Bonjour

après une langue d'exécution
: ????

Après moultes recherches sur le sujet, tous les avis éclairés disent que ce n'est pas pertinent.
D'une part parce que l'empiètement n'est pas autorisé, et que pour que cela se fasse il faudrait achter le bout de terrain impacté par cette isolation.
D'autre par parce que pour que cela puisse se faire il faudrait étudier la faisabilité d'une servitude liée à cette isolation. Servitude qui serait source de problèmes
0