Ma mère veut que j'aille vivre avec mon père
AkaShotta
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2018
-
6 sept. 2018 à 21:41
AkaShotta Messages postés 31 Date d'inscription samedi 18 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 7 sept. 2018 à 11:32
AkaShotta Messages postés 31 Date d'inscription samedi 18 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 7 sept. 2018 à 11:32
A voir également:
- Ma mère veut que j'aille vivre avec mon père
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Donation-Succession
- Ma mère ne veut pas me dire qui est mon père - Forum garde d'enfants
- Mon fils de 7 ans veut vivre chez son père - Forum garde d'enfants
- Ma belle mère est décédé: quelles sont les parts d'héritage ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 sept. 2018 à 21:47
6 sept. 2018 à 21:47
Bonjour,
Donc vous avez récupéré votre passeport ?
Il est un peu tard pour s'inscrire dans un lycée pour cette année scolaire, mais il reste peut être des places.
Si votre père veut vous aider, il peut vous payer un internat vous seriez logé et dans de bonnes conditions pour étudier.....
Et votre mère doit vous verser une pension alimentaire, puisqu'elle ne vous héberge plus.
Votre père doit saisir le JAF pour mettre en place les conditions financières de cette nouvelle situation.
Donc vous avez récupéré votre passeport ?
Il est un peu tard pour s'inscrire dans un lycée pour cette année scolaire, mais il reste peut être des places.
Si votre père veut vous aider, il peut vous payer un internat vous seriez logé et dans de bonnes conditions pour étudier.....
Et votre mère doit vous verser une pension alimentaire, puisqu'elle ne vous héberge plus.
Votre père doit saisir le JAF pour mettre en place les conditions financières de cette nouvelle situation.
6 sept. 2018 à 22:39
Un internat? LE week end je ferais comment? Et les vacances? Ma mère ne m'acceptera pas je pense.
6 sept. 2018 à 23:08
Et je répète :
si votre mère ne peut vous accueillir ni votre père ... il reste l'internat ou le foyer.
6 sept. 2018 à 23:21
Et pour la location c'est possible pour un mineur de mon age? Avec l'accord des parents vu que mon père peut signé
6 sept. 2018 à 23:25
Il y a la chambre chez l'habitant, la colocation, etc à condition d'avoir les moyens financiers.
mais est-ce bien raisonnable de vivre seul à 17 ans sans aucun adulte référent ?
6 sept. 2018 à 23:46
Je sais sa semblee prématuré de prendre une location mais je pense pouvoir me debrouiller. Je sais cuisiner, je fais mon linge etc.. en plus sa me responsabilise parce que si c'est pas cette année beh sa sera l'année prochaine. Un studio à 400 ou 500 le loyer je pense sa pourrait nous convenir. Et puis je pourrais habité en coloc avec un amis ?