62 ans inscrite chômage et rente invalidité ?
MJG
-
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en invalidité catégorie 2 et inscrite à Pôle Emploi depuis 2013.
Pôle Emploi m'adresse un courrier me précisant que n'ayant pas les points nécessaires pour ma retraite ( je suis née le 15 Septembre 2018), si je décide poursuivre ma recherche d'emploi alors j'ai la droit de percevoir le montant de mon chômage jusqu'à l'âge de mes 67 ans (15/09/2013).
Est-ce la cas également pour ma rente d'invalidité catégorie 2 pour sa poursuite du paiement de ma rente invalidité par CPAM jusqu'à l'âge de mes 67 ans ( le 15/09/2013)?
Merci pour l'attention accordée à ma question,
cdlt,
MJG
Je suis en invalidité catégorie 2 et inscrite à Pôle Emploi depuis 2013.
Pôle Emploi m'adresse un courrier me précisant que n'ayant pas les points nécessaires pour ma retraite ( je suis née le 15 Septembre 2018), si je décide poursuivre ma recherche d'emploi alors j'ai la droit de percevoir le montant de mon chômage jusqu'à l'âge de mes 67 ans (15/09/2013).
Est-ce la cas également pour ma rente d'invalidité catégorie 2 pour sa poursuite du paiement de ma rente invalidité par CPAM jusqu'à l'âge de mes 67 ans ( le 15/09/2013)?
Merci pour l'attention accordée à ma question,
cdlt,
MJG
A voir également:
- 62 ans inscrite chômage et rente invalidité ?
- Chômage - Guide
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide