Problème avec mon propriétaire

Roro-Dark34 - 6 sept. 2018 à 02:32
 Roro-Dark34 - 6 sept. 2018 à 02:42
Bonjour,
Je suis dans mon appartement depuis le moi de février et plusieurs choses me dérangent. Pourriez vous me dire si le propriétaire a le droit de stocker son matériel de travaux devant la fenêtre de ma chambre. C’est très désagréable pour la vue, je pense également que ça provoque de l’humidité dans la pièce (moustiques, moisissures sur la fenêtre, moisissures sur les vêtements dans mon armoire) et du coup ça veut dire que mon propriétaire peut voir dans ma chambre quand bon lui semble si je ne ferme pas les rideaux (respect de la vie privée ?)

Aussi un problème avec lui concernant le stationnement des véhicules dont un lui appartenant systématiquement devant les fenêtres des locataires.

Merci d’avance c’est urgent

1 réponse

L’appartement se trouve dans une maison à l’etage Il y a le propriétaire et en dessous 3 appartements + terrasse commune aux 3 logements + une remise à lui entre les appartements (encore une fois accès direct aux fenêtres des locataires, vie privée ?). Il parle également de rajouter une somme au montant du loyer pour l’eau chaude et électricité quand je reçois des amis pour plusieurs jours. le compteur est chez lui pour l’ensemble des logements(l’eau et l’elect Sont comprises dans le loyer), et dernière chose j’heberge un ami gratuitement il voulait sa pièce d’identité et un chèque de caution.il me semble que si je paye un loyer je fais ce que je veux chez moi non ? Pour un loyer meublé de 840 euros il n’y a même pas une prise antenne tv dans le logement et une pièce vide où il y a juste une penderie et mon ami a mis un matelas.

Encore merci d’avance pour vos réponses
0