Titre de ses jour après un pacs

glamine16 - 4 sept. 2018 à 18:49
 glamine16 - 20 sept. 2018 à 20:34
Bonjour, je suis pacsé avec un français je suis algérienne en vie ensemble ça fait un an et demi .je suis en situation eriguliere mon visa chenguen et périmé. Même mon pasport bientôt périmé. Comment je doit faire mon rendez vous vient a arasse.merci.rps.svpt.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

mon rendez vous vous vient a arasse

Que voulez-vous dire ?
Arras dans le Nord
Vous avez le rv ou pas ?
Sinon en ligne sur le site de la préfecture , s'il y a de la place.

En régularisation d'une carte VPF si vous avez des justificatifs aux deux noms sur au mois un an.

Il faut demander le certificat de non dissolution du pacs à Nantes aussi.

Même mon pasport bientôt périmé
Mais si votre passeport est expiré au rv, vous pouvez avoir des soucis pour déposer le dossier.
Si le consulat ne veut pas le renouveler, cela va être compliqué..
Demandez à garder le passeport expiré avec le visa schengen si vous le renouvelez ou faites en une copie complète à garder.

Le titre de séjour n'est pas de droit avec le pacs.
Préférable que votre compagnon travaille et soit là.

Cdt
1
Oui jais un rendez vous le 18 octobre
0
Mon mari c'est un français retraité, jais aussi un problème de santé jais une carte de aide médical et jais tout les document qui prouve ma vie commune et document de santé que je suis à 100 pour 100 merci
0
Régler votre problème de passeport en premier.

Attention Il n'y a rien de garanti avec un pacs, un an est un minimum, et c'est souvent 3 ans de vie commune.. et si en plus, il a peu de revenus et que vous êtes une charge pour le système français sans pouvoir travailler, c'est moyen...
Bonne chance quand même.
0
Malgré ça fait un an et demi que je suis avec lui
0
un pacs ne donne AUCUN DROIT
0