Problème de four

AnaelleVa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 11:36
AnaelleVa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 13:56
Bonjour,

Je suis actuellement dans mon logement meublé depuis le 15 Août. Le four n'a jamais fonctionné ( les plombs sautent quand je l'allume). Je m'en suis aperçu le 21 Août. J'ai alors prévenu la propriétaire qui m'a dit qu'elle allait faire le nécessaire. Nous sommes le 2 septembre et à part me dire qu'elle va appeler de nouveau la personne pour qu'elle prenne directement rendez-vous avec moi : rien.

Petite précision : le four met quelques secondes avant de faire sauter les plombs. Lors de l'état des lieux j'ai juste allumé et éteins aussitôt pour vérifier qu'il mettait en route.
Le logement est neuf, je suis la première à utiliser les équipements.

J'aimerais donc savoir quels sont mes droits dans ce genre de situation.

Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2018 à 12:08
Bonjour,
Avez-vous vérifié que votre abonnement d'électricité a une puissance suffisante ?
(appelez le fournisseur, il vous aidera à calculer)
1
AnaelleVa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018
2 sept. 2018 à 12:48
J'ai parlé à la propriétaire que ça devait venir de ça. Et elle me dit que non que c'est le four, qu'ils l'ont déjà changé deux fois.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2018 à 13:21
alors espérez que la 3eme fois sera la bonne !
0
Bonjour,

Si l'équipement est neuf et que le four a été changé pour la seconde fois par la propriétaire, cette dernière aurait meilleur compte de deemander à l'agence de location de faire venir un électricien, qui vérifiera la prise ou le secteur électrique sur lequel le four est branché. Si la situation reste inchangée d'ici deux jours, lettre recommandée avec avis de réception à l'agence avec copie adressée au propriétaire (Bailleur).

Cordialement.
0
AnaelleVa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018
2 sept. 2018 à 13:56
D'accord merci !
0