Problème de four
AnaelleVa
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
-
2 sept. 2018 à 11:36
AnaelleVa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 13:56
AnaelleVa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 13:56
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 sept. 2018 à 12:08
2 sept. 2018 à 12:08
Bonjour,
Avez-vous vérifié que votre abonnement d'électricité a une puissance suffisante ?
(appelez le fournisseur, il vous aidera à calculer)
Avez-vous vérifié que votre abonnement d'électricité a une puissance suffisante ?
(appelez le fournisseur, il vous aidera à calculer)
Bonjour,
Si l'équipement est neuf et que le four a été changé pour la seconde fois par la propriétaire, cette dernière aurait meilleur compte de deemander à l'agence de location de faire venir un électricien, qui vérifiera la prise ou le secteur électrique sur lequel le four est branché. Si la situation reste inchangée d'ici deux jours, lettre recommandée avec avis de réception à l'agence avec copie adressée au propriétaire (Bailleur).
Cordialement.
Si l'équipement est neuf et que le four a été changé pour la seconde fois par la propriétaire, cette dernière aurait meilleur compte de deemander à l'agence de location de faire venir un électricien, qui vérifiera la prise ou le secteur électrique sur lequel le four est branché. Si la situation reste inchangée d'ici deux jours, lettre recommandée avec avis de réception à l'agence avec copie adressée au propriétaire (Bailleur).
Cordialement.
AnaelleVa
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
2 sept. 2018 à 13:56
2 sept. 2018 à 13:56
D'accord merci !
2 sept. 2018 à 12:48
2 sept. 2018 à 13:21