Situation horrible

Lily - 31 août 2018 à 01:43
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 31 août 2018 à 08:53
Bonjour,
Je suis harcelé par INTRUM CORPORATE, est ce que cest la même chose que INTRUM JUSTITIA? Enfaite j'ai participé à une enchère sur le site VAVABID Et par erreur j'ai gagné donc apparement j'étais dans l'obligation de payer cette enchère alors que je n'ai rien reçu, j'aurais reçu cette enchère seulement si j'aurais payé
J'ai rien payé donc je pense que j'étais pas dans l'obligation de payer
Apres le délais de payement que je n'ai pas payé ils ont commencé à m'envoyer des courriers à me manacer etc et Meme maintenant je continu à en recevoir
Est ce que je devrais m'en fouttre ou prendre ça au Sérieux ? Je n'ai rien fais et me retrouver dans une situation comme ça cest horrible j'ai 19 ans et j'ai peur car ils menacent par le saisi de juge etc
Les montats que j'ai reçu sont inexplicables et les dossiers sont diffèrents
SVP aidez moi , donnez moi des conseils

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087
31 août 2018 à 08:53
Bonjour

Et par erreur j'ai gagné
. Pas de chance au jeu alors..

C'est le contraire pour moi.. Par erreur j'ai perdu à l'Eurocouillons..

Ceci dit si tu s as volontairement participé à une enchère et que tu l'as remportée tu es dans l'obligation légale de régler le montant de l'enchère plus quelques menus frais conformément aux CGV du site (A lire..). Normalement le gagnant reçoit l'objet mis aux enchères APRES paiement..

Rien d'anormal qu'une Officine mal embouchée et fort connue te réclame du pognon..

Ordre de grandeur de la somme??

Pour des montant 'raisonnables' il n'y aura pas de Procédure (Couterait plus cher que la 'dette' et sans garantie de récupérer quoi que ce soit en cas d'insolvabilité..). Mais tu auras à subir les assauts répétés de personnages pas très sympas..

De quand date cette brillante opération d'enchère?

Conseil: ne pas répondre, ne pas 'causer', ne RIEN promettre, ne RIEN donner et ne pas négocier pour l'instant..

A+
4
Bonjour
A m'envoyer des courriers Je présume par email & sms
Je suis harcelé par IC
Si c'est le cas Faites un dépôt de plainte pour harcèlement
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32235
Si il saisissent un juge comme vous le citez ça leurs coûteras plus cher que le produit en lui même
Donc pure perte pour eux .Si ce que il vous réclament date de 2 ans il y as une prescription
https://www.cidj.com/vie-quotidienne/consommation-argent/prescription-si-vous-devez-de-l-argent-a-une-entreprise.
0