Apport persoonel
allblacks01
-
Niclao Messages postés 40 Statut Membre -
Niclao Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous m aider
j'ai un apport personnel de 19000 euros et le credit foncier veut me le faire versé au notaire pour regler le, terrain et les frais de notaire et eux verserai le complement
pouvez vous me dire si deja ils ont le droit car je pensai m'en servir en fin de construction pour régler des frais annexes comme cuisine salle de bain ect
merci pour vos reponse
pouvez vous m aider
j'ai un apport personnel de 19000 euros et le credit foncier veut me le faire versé au notaire pour regler le, terrain et les frais de notaire et eux verserai le complement
pouvez vous me dire si deja ils ont le droit car je pensai m'en servir en fin de construction pour régler des frais annexes comme cuisine salle de bain ect
merci pour vos reponse
A voir également:
- Apport persoonel
- J'ai plus d'apport que mon conjoint - Forum acheter une maison
- Reprendre un tabac presse sans apport - Forum Entreprise et sociétés
- Ouvrir un bar sans apport ou très peu - Forum Auto-entrepreneur
- Modification apport personnel apres achat immobilier - Forum Immobilier
- Répartition après vente maison avec apport personnel - Forum Immobilier
1 réponse
S'agit-il d'un contrat en VEFA ? (vente en futur d'achèvement)
Pouvez-vous indiquer le montage de votre projet immobilier ?
Les frais annexes dont vous parlez sont-ils prévus dans le montage du crédit ? (Achat de terrain + construction + frais de notaire + aménagement) ou le crédit foncier ne s'est engager que sur un projet achat terrain + construction + frais de notaire.
Dans tous les cas, sauf très bon dossier déjà, les frais de notaire ne sont en général pas payés par les établissements bancaires, ils sont à votre charge même s'ils sont intégré dans le montage du financement de votre projet (la banque va déduire la somme des frais de notaire de votre apport personnel)
Pouvez-vous indiquer le montage de votre projet immobilier ?
Les frais annexes dont vous parlez sont-ils prévus dans le montage du crédit ? (Achat de terrain + construction + frais de notaire + aménagement) ou le crédit foncier ne s'est engager que sur un projet achat terrain + construction + frais de notaire.
Dans tous les cas, sauf très bon dossier déjà, les frais de notaire ne sont en général pas payés par les établissements bancaires, ils sont à votre charge même s'ils sont intégré dans le montage du financement de votre projet (la banque va déduire la somme des frais de notaire de votre apport personnel)
le foncier pour un financement total de 167873 ne versera que 147909 donc mon apport sera de 19964 euros
mais j'ai déjà versé au notaire 3000 pour réservation du terrain et 200 pour les frais notariés
d'autre part, j'ai eu un agent du Crédit foncier qui m'a stipulé que cest inscrit sur l offre de prêt que je dois mettre mon apport en 1 er mais ce n'est marqué nulle part
et que c'etait la loi
voila
voila ce que je peux vous dire
et merci encore
L'argent nécessaire au financement de la cuisine et de la salle de bain s'il est prévu dans votre financement avec la banque sera payé par la banque. Assurez-vous de ce point avec eux, je n'ai pas le contrat pour confirmer mais si vous avez prévu votre cuisine et salle de bain dans ces 167873€ il n'y a pas de raison que la banque ne paye pas.