Résilier un bail locatif
Résolu
Youtoofine
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous présente ma situation:
Je vis actuellement chez ma mère et je souhaite acheter un logement sur Paris ou en petite couronne.
Trouver un bien qui correspond à mes attentes dans mon budget s'avère être plus difficile que prévu. De ce fait, je souhaite louer un appartement en attendant de trouver un bien à l'achat.
Ma question est:
Si j'achète un bien peu de temps après avoir signer un bail locatif, est-ce que je pourrais résilier mon bail locatif à ma guise (sous réserve de la durée du préavis) ? Ou alors, y a t'il des conditions sous lesquelles je ne pourrais pas résilier ce bail ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous présente ma situation:
Je vis actuellement chez ma mère et je souhaite acheter un logement sur Paris ou en petite couronne.
Trouver un bien qui correspond à mes attentes dans mon budget s'avère être plus difficile que prévu. De ce fait, je souhaite louer un appartement en attendant de trouver un bien à l'achat.
Ma question est:
Si j'achète un bien peu de temps après avoir signer un bail locatif, est-ce que je pourrais résilier mon bail locatif à ma guise (sous réserve de la durée du préavis) ? Ou alors, y a t'il des conditions sous lesquelles je ne pourrais pas résilier ce bail ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Résilier un bail locatif
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Renouvellement de bail locatif ✓ - Forum Habitation
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
Donc même si le bail est signé le 1er septembre par exemple, le locataire peut décider de donner son congé le 15 septembre et de quitter le logement à la date du 15 septembre + préavis ?