Mon bébé et moi avons été mis dehors
amles17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2018
-
Modifié le 26 août 2018 à 15:07
Lila - 26 août 2018 à 15:35
Lila - 26 août 2018 à 15:35
A voir également:
- Mon bébé et moi avons été mis dehors
- J'ai été contacté par coutot roehrig ✓ - Forum Donation-Succession
- Votre envoi a été distribué à son destinataire contre sa signature. - Forum Consommation
- Heure d'été 2024 - Guide
- Aufeminin forum bébé ✓ - Forum Mariage
- Votre dossier a été clôturé. pour réactiver vos droits, veuillez faire une nouvelle demande de prestation - Forum CAF
1 réponse
Bonjour
Cela finira par des coups et par un divorce..
Il est important d'avoir une activité professionnelle pour vous prémunir à l'avance de ces risques.
Il n' a pas le droit de vous mettre dehors, si vous êtes mariés, ni de vous menacer, ni de vous frapper, ni de vous empêcher de travailler, de gérer votre argent, d'avoir votre propre compte.
Ne laissez pas ce genre de choses continuer, parlez en autour de vous à votre famille amis, mettez les papiers ou copie de ceux-ci qu peuvent être importants à l'abri si besoin
N'hésitez pas à appeler la police si cela se reproduit et à déposer plainte s'il en venait à vous frapper.
Bon courage
Cela finira par des coups et par un divorce..
Il est important d'avoir une activité professionnelle pour vous prémunir à l'avance de ces risques.
Il n' a pas le droit de vous mettre dehors, si vous êtes mariés, ni de vous menacer, ni de vous frapper, ni de vous empêcher de travailler, de gérer votre argent, d'avoir votre propre compte.
Ne laissez pas ce genre de choses continuer, parlez en autour de vous à votre famille amis, mettez les papiers ou copie de ceux-ci qu peuvent être importants à l'abri si besoin
N'hésitez pas à appeler la police si cela se reproduit et à déposer plainte s'il en venait à vous frapper.
Bon courage