Déclarer mission d'intérim à pole emploi

gizmo89 - 23 août 2018 à 23:23
 Jojo42 - 24 févr. 2020 à 11:14
bonjour je suis inscrit au chômage depuis peu .Je suis en train de faire une mission d'intérim de quelques jours, quand je vais sur pôle emploi pour faire mon changement de situation, je n'ai que 2 choix cdi ou ccd et faut il cocher la case je ne suis plus à la recherche d'un emploi sachant que cela va me désinscrire de pôle et d' annuler mes indemnités , alors que j'y ai droit et que je suis toujours à la recherche d'un emploi
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ne signalez pas que vous avez retrouvé un emploi et que vous n'êtes plus à la recherche d'un emploi car si vous effectuez une courte mission vous n'allez pas recevoir de complément are. Vous allez être désinscrit donc problème pour votre complément. Début septembre vous vous actualisez comme d'habitude, vous mettez que vous avez travaillé tant d'heures avec votre salaire brut (congés payés inclus). Ensuite, vous recevrez éventuellement un acompte selon les informations communiquées. Ensuite vous transmettez à Pôle Emploi votre bulletin de paie soit par courrier soit par votre espace PE. Et ensuite vous recevrez votre complément are. J'ai travaillé 9 mois en intérim, j'ai toujours fait comme ça et je suis restée inscrite tout le temps.

Cordialement
27