Assedic + intérim+ actualisation

lamouleagerard Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 15 août 2014 à 16:50
 tralala - 6 janv. 2019 à 10:08
Bonjour,

je touche 800 euros d'assedic par mois. Ca fait 1 mois que je suis inscrit, et je viens de me trouver un boulot en intérim de 2 semaines pour Aout, à mi temps (21h par semaine... ca fait 42/ 43 h pour 2 semaines) ( hein! je suis pas une feignasse ! )

bref , je dois le déclarer meme si ca dépasse pas les 110 h ?

Et si je le déclare ... pour le mois d'aout ... , je serais payé du reste de mes assedics ? pour le mois qui suis de suite aprés ? / ou ils vont mettre un demi million d'années a comprendre que j'ai ps dépasser le 110 h ?

Est ce un non sens de travailler en intérim ...avec les assedics pour aide ?

Est ce que je dois travailler ? pour finalement comprendre que je n'aurais jamais du bosser ? et rester bien sagement au chomage ???

Est ce que finalement je devrais plutot faire du travail au noir ?

Sur le coup, je sais que l'ANPe ( actualisation jusqu'au 14!) et les boites d'intérims (payer le 12 du mois prochain!) sont lents ... voyez pour tous ce qui est papiers , ils vont bien mettre un mois voir plus pour réguler une situation ... qui n'a rien de compliquée ! ... j'ai bossé moins de 110 h et alors ?

merci pour votre réponse
A voir également:

5 réponses

chikane29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 81
24 mars 2015 à 11:33
bonjour,
Je ne touche plus l'Are mais l'ass. Généralement, lorsque je travaille pendant le mois mon ass est versée aux alentours du 10 lorsque je poste mes justificatifs en tout début de mois. Cependant, je n'aurai ma feuille de paie et mon salaire Manpower que le 12, ayant travaillé en fin de mois. Savez vous quand me sera versé l'ass? Sachant que je suis dans les 6 premiers mois de mon Ass et que je n'aurai travaillé qu'un jour pour Manpower.
merci d'avance pour vos retours
83