Attestation pole emploi en interim

Signaler
-
 julieta4145 -
Bonjour,

Suite à une mission intérimaire terminée le 13 mai, je suis aujourd'hui en recherche d'emploi. J'ai donc fait une demande d'inscription au pôle emploi.
Le problème que je rencontre est que mon rdv pour le pôle emploi a été fixé au 09 Juin et après avoir contacté le service paye de la boite d'interim j'apprends que l'attestation employeur, le certificat de travail et la fiche de paie me seront envoyés le 11 Juin (jour de la paye habituelle dans cette boite d'interim).

Je ne peux donc pas remplir mon dossier pole emploi puisqu'il manquera des pièces à fournir. La réponse de la boite d'interim est de faire décaler mon rdv pôle emploi. Ne sont-ils pas obligés de me fournir ces documents sur demande?

Je vous remercie par avance pour vos réponse

4 réponses

Messages postés
99
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020
73
Vous pouvez le remplir le dossier puisque vous connaissez date de début et de fin de mission. Mais pour que les assedics calculent il faudra l attestation assedics donc vous irez deux fois en 1 mois minimum! Sachez aussi qu il y a trois semaines de retard dans le traitement des dossiers. Bon courage.
Messages postés
99
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020
73
Bonjour non ne décalez rien c est bien marque que s il manque des pièces vous les fournirai plus tard. PE sait très bien que les intérim font les paies vers le 10 de chaque mois. Si vous n allez pas au RDV vous risquez une sanction, si vous décalez c est l indemnisation qui va être décalée sachant qu il y a 7 jours de carences + les CP.
Messages postés
99
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020
73
Vous avez cumule combien d' heures?

Bonjour,
Je suis actuellement intérimaire depuis presque 1 ans pour la même mission. En recherche d'appartement, j'ai constitué un dossier "1 % logement" pour lequel il me faut une attestation assedic justifiant que j'ai effectué 1200 heures pour mon agence. Le 25 mai, je suis allée les voir et ils m'ont répondu d'attendre le 12 juin pour que mes heures de mai apparaissent sur mon attestation assedic, alors qu'à cette date j'avais travaillé 1287.50. (Ma dernière feuille de paye (le moi d'avril) atteste seulement 1180 heures.)
Après leur avoir expliqué que, ces heures avaient été travaillées et que cela m'empêchait de pouvoir bloquer un appartement, ils m'ont fourni une notification d'assedic provisoire qui atteste qu'au 25 mai j 'ai effectué 1287.50 heures. La situation est peut être un peu différente, mais ton agence d'interim peut te donner ce document pour ton inscription aux assedics. J'éspère que ca t'aidera bon courage.
Dossier à la une