Pole emploi refuse un de mes documents

Cla2071 - 24 août 2018 à 00:12
 Cla2071 - 24 août 2018 à 11:58
Bonjour.

J'ai été apprentie du 03.10.16 au 18.8.18 pour mon BTS. Mon contrat était conclu pour une fin le 03.10.18.
Cependant il y a eu une rupture en accord commun avec mon employeur.
Je me suis inscrite a PE et ils m'ont demandés 2 docs : attestation PE que je n'ai toujours pas reçu et mon contrat d'apprentissage.

J'ai transmis mon contrat à PE. Surprise. Ils disent que le doc n'est pas celui demandé donc refusé.
C'est pourtant le bon.

Je vais essayer de réussir à obtenir une réponse auprès d'eux.

Qui a eu le même cas ? Est ce une erreur de leur part ?

Je précise que mon contrat contient la date de fin prévue initialement et non la vraie car il y a eu une rupture anticipée mais PE est au courant de cela et ne m'ont pas demandés de le justifier.
Je précise aussi que sur mon contrat est précisé deux dates :
- debut contrat le 3.10.16
- date embauche le 10.10.16

Le contrat demandé est nommé ainsi : contrat d'apprentissage pour la période du 3.10.16 au 18.8.18.
A votre avis, y a t'il confusion entre les 2 dates mises sur mon contrat. Dans ce cas, cela veut il dire que mon contrat est faussé ?

Ps : c'est la 1ere fois que je m'inscris à PE..

Merci d'avance.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

C'est surtout l'attestation Pôle Emploi qui est le document officiel pour calculer vos droits. Le contrat n'a qu'un but informatif mais n'est pas obligatoire pour le calcul. En tout cas, jamais Pôle Emploi ne m'a demandé mes contrats seulement mes bulletins de salaire pour les compléments are + mes attestations employeurs.

Cordialement
6
Bonjour.

Merci pour votre réponse.
Je vais voir avec PE mais c'est vrai que sans cette attestation je suis bloquée.

Cordialement
0