Frapper une femme

Jojo -  
Jojobull55 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Le 19aout j'ai eu une altercation avec mon ex femme devant notre fille,celli ci a déposé plainte pour coup de poing et taser,et menace pas message sur son téléphone portable,je suis en recidive qu'ece que je risque ???

3 réponses

Utilisateur anonyme

Ca dépendra du juge ...
1
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

surtout si le juge est une femme ...
Article 222-13 => 45.000€ et 3 ans de prison
alors en récidive...
1
Jojobull55 Messages postés 6 Statut Membre

Donc en gros je vais allez en prison pour un truc que jai pas fait génial
Merci de votre réponse
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

attendez !
vous dites que c'est une fausse plainte ?
0
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   289 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Donc en gros je vais allez en prison pour un truc que jai pas fait génial

Qu'on soit bien d'accord,

Tu dis que ton ex femme a déposé plainte pour coups et blessures, menaces ?
Est-ce que ces faits ont réellement eu lieu ? Ils ont été constatés par un médecin afin de faire les documents qui l'attestent pour déposer la plainte ?
Qui t'a dis que la plainte avait été déposée ?
As-tu été convoqué à la police ou la gendarmerie ?
0

Oui, c'était préparer depuis des mois je pense car elle a garder des messages de nos anciennes dispute,et elle a porter plainte apres avoir appris que je me sois remis en couple,
0
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 109 > Jojobull55 Messages postés 6 Statut Membre

RE:

Est-ce que ces faits ont réellement eu lieu (les coups et blessures+taser)?

Ils ont été constatés par un médecin afin de faire les documents qui l'attestent pour déposer la plainte ?

Sinon, des "disputes" par SMS ou mail ne sont pas des agressions physiques....
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 634

je suis en recidive qu'ece que je risque ???

Tu es en récidive, donc c'est que tu n'as pas compris la première fois. Outre l'amende, tu risques de te faire incarcérer, mais s'il te faut ça pour comprendre, ce sera quand même bénéfique.
1

Sauf que la 1er fois c'était pour défendre la mere de ma fille qui ce faisait agressé...
Merci de votre réponse
0
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   434

Peu importent les circonstances, la loi est la loi... sinon c'est l'anarchie!
0
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   289 > Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dura lex, Sed lex !
0