Investissement Chambre de bonne

Résolu
AIR-KA Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 21 août 2018 à 13:57
AIR-KA Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 21 août 2018 à 14:36
Bonjour,
Je dois visiter une chambre de bonne pour achat sur Paris dans un quartier chic. 7ém sans ascenseur, pas de point d'eau sauf a l'extérieur avec un Wc et aucune possibilité d'installer un compteur a l'intérieur. Le prix est à 35000 euros.
Je suis au courant qu'elle n'est pas louable vu sa superficie de 7m carré.
Quelqu'un peut il me dire si c'est une bonne affaire ou non et si ça sera facilement vendable d'ici quelques années?
Merci pour votre avis.

1 réponse

Bonjour,

Ce pourrait être une affaire si vous avez une possibilité de faire des travaux de distribution avec arrivée de l'eau dans la pièce également une canalisation pour son évacuation, aménagement à l'intérieur de la chambre avec le passage par les parties communes de l'Immeuble. Renseignez-vous auprès du syndic de l'Immeuble parce qu'il se peut que le syndicat des copropriétaires est pu le refuser à ce propriétaire-vendeur.

Cordialement.
0
AIR-KA Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018
21 août 2018 à 14:36
Merci d'avoir répondu.
Dans l'annonce c'est précisé, aucune chance d'avoir un compteur d'eau, donc je pense qu'il y en a qui ont essayé.
Voir avec le syndic j'y avais pensé mais ce n'est pas gagné d'avance.
Sinon telle quelle vous en pensez quoi?
0