Démission en cours de mois mutuelle entreprise com
Sonia
-
Sonia -
Sonia -
Bonjour,
Mon mari a demandé sa démission en cours de mois c'est-à-dire il arrête son travail à partir du 25 août notre mutuelle dépend de cette entreprise il reprend un nouveau travail avec une nouvelle mutuelle et une nouvelle entreprise le 1er septembre du 25 août au 1er septembre est-ce que ma mutuelle d'entreprise dans l entreprise ou mon mari démissionne fonctionnera toujours jusqu'au 31 août sachant que le mois aura été réglé je vous remercie
Mon mari a demandé sa démission en cours de mois c'est-à-dire il arrête son travail à partir du 25 août notre mutuelle dépend de cette entreprise il reprend un nouveau travail avec une nouvelle mutuelle et une nouvelle entreprise le 1er septembre du 25 août au 1er septembre est-ce que ma mutuelle d'entreprise dans l entreprise ou mon mari démissionne fonctionnera toujours jusqu'au 31 août sachant que le mois aura été réglé je vous remercie
A voir également:
- Mutuelle démission en cours de mois
- En cours d'acheminement - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Opération en cours d'enregistrement crédit mutuel - Forum compte bancaire
Merci
je me doutais bien que vous n'étiez pas arrivée sur le forum sans vous avoir au préalable être renseignée auprès de la mutuelle ..!
je ne comprends donc pas votre question !