Mauvaise implantation

Bruno -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour*

Un futur voisin vient construire sa maison pour ce faire il a démoli notre mur mitoyen et a construit chez nous a savoir 25cm sur12m de long de plus il a augmenté la hauteur de sa construction sans en avertir la mairie il vient de le faire les travaux étant déjà faits que peut-on faire pour régulariser cette situation detestable constat d huissier établi ?

Merci.

3 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 314
 
Bonjour
S'il vous plait
Merci


Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.

Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

Sinon j'ai deux questions:
1- depuis quand vous êtes-vous aperçu que la maison enpiète sur votre terrain
2- comment pouvez-vous être sûr que la maison ne respecte pas les plans du dossier ?

Parce que si vous vous en être aperçu dès le départ, il était possible de faire interrompre les travaux.

Cordialement
0
Bruno
 
A notre retour de vacances nous avons constaté que le mur etait construit chez nous .Nous avons averti mais le voisin continu ses travaux . Merci d avoir répondu et nous rsperons trouver une solution à cet état de fait accompli qui ne nous convient absolument pas Cordialement
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 314
 
Ça veut dire que la maison est déjà bien avancée. Il faudrait avertir la mairie dès maintenant pour qu'elle fasse constat des travaux réalisés illégalement et faire stopper le chantier via un arrêt interruptif.
0