A voir également:
- Xnxx17 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Immobilier
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
- Obligation taille de haies de plus de 30 ans - Forum Voisinage
4 réponses
Bonjour
Prenez contact avec la CCI la plus proche de chez vous.
http://www.cci.fr/web/organisation-du-reseau/annuaire
Conseils, formations, échanges, ... . Je pense que vous trouverez ce qu'il vous faut.
Cdlt
Prenez contact avec la CCI la plus proche de chez vous.
http://www.cci.fr/web/organisation-du-reseau/annuaire
Conseils, formations, échanges, ... . Je pense que vous trouverez ce qu'il vous faut.
Cdlt
A 17 ans ou plus, la première étape pour créer une entreprise est d'être capable de trouver soi même les questions à ses réponses.
Il m'a fallut 10 secondes pour trouver cette page :
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31627
Tenir une entreprise est un métier à part entière, chose que semble négliger de nombreuses personnes qui se lancent la dedans soit parce qu'elles n'arrivent pas à trouver d'employeur, soit parce qu'elles pensent qu'elle vont gagner de l'argent. Résultat. 50% des entreprises disparaissent dans les 5 ans (source: INSEE).
Donc la première étape pour votre projet consiste à retourner à l'école et à prendre les cours adaptés. D'ici là, vous aurez 18 ans, et la question ne se posera même plus.
Il m'a fallut 10 secondes pour trouver cette page :
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31627
Tenir une entreprise est un métier à part entière, chose que semble négliger de nombreuses personnes qui se lancent la dedans soit parce qu'elles n'arrivent pas à trouver d'employeur, soit parce qu'elles pensent qu'elle vont gagner de l'argent. Résultat. 50% des entreprises disparaissent dans les 5 ans (source: INSEE).
Donc la première étape pour votre projet consiste à retourner à l'école et à prendre les cours adaptés. D'ici là, vous aurez 18 ans, et la question ne se posera même plus.
Quand on commence une réponse sans bonjour et en écrivant 'A 17 ans ou plus, la première étape pour créer une entreprise est d'être capable de trouver soi même les questions à ses réponses.
Il m'a fallut 10 secondes pour trouver cette page : ' c'est tout comme, arrêtez l'hypocrisie !
Et quand un modérateur enfonce le clou en répondant 'petit rappel non négligeable vous êtes mineur ... ' à quelqu'un dont la seule question était 'est-il possible a 17 ans de créer son entreprise et de faire du commerce ? ' ça l'aide vachement !?!
Il m'a fallut 10 secondes pour trouver cette page : ' c'est tout comme, arrêtez l'hypocrisie !
Et quand un modérateur enfonce le clou en répondant 'petit rappel non négligeable vous êtes mineur ... ' à quelqu'un dont la seule question était 'est-il possible a 17 ans de créer son entreprise et de faire du commerce ? ' ça l'aide vachement !?!
bonjour
oui vous pouvez.....
toutefois il y a des choses a prendre en considération
je rejoint les avis précédents:
des compétences en gestion ?
des associés ?
vous avez les fonds pour financer le fond de commerce ?
quelle banque va vous suivre ?
quels sont vos garants ?
petit rappel non négligeable vous êtes mineur ...
oui vous pouvez.....
toutefois il y a des choses a prendre en considération
je rejoint les avis précédents:
des compétences en gestion ?
des associés ?
vous avez les fonds pour financer le fond de commerce ?
quelle banque va vous suivre ?
quels sont vos garants ?
petit rappel non négligeable vous êtes mineur ...
J'ai pas de grande compétences en gestion mais j'ai géré une filière de projet comprenant site d'actualité et webradio pendant 2 ans qui a réuni des milliers de personnes après certes ce n'est pas professionnel je le reconnais mais je penses aussi que c'est avec l’expérience qu'on développe des compétences.
Oui j'ai des contacts dans ma ville ainsi que des amis graphistes.
Oui pas forcément énormément mais assez pour commencer.
Ma banque actuel (lcl) surement.
Ma mère.
Oui j'ai des contacts dans ma ville ainsi que des amis graphistes.
Oui pas forcément énormément mais assez pour commencer.
Ma banque actuel (lcl) surement.
Ma mère.
1 ere étape !
bonne suite a ton projet