Rentre au bled sans payer les impo
daniel92
-
dna.factory Messages postés 29246 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29246 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis pas francaise,
je sais cest pas honnet, mais je pas d'argent, et apres 7 ans que je travaille et je paye super chere les impo, cest anne je demenagè dans un pays en europe, et je veux payer les impo 2017.
cest quoi le conséquences?
merci en avance pour votre reponse
je sais cest pas honnet, mais je pas d'argent, et apres 7 ans que je travaille et je paye super chere les impo, cest anne je demenagè dans un pays en europe, et je veux payer les impo 2017.
cest quoi le conséquences?
merci en avance pour votre reponse
A voir également:
- Rentre au bled sans payer les impo
- Ifm payer tous les mois - Accueil - Rémunération et paye
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon voisin rentre chez moi sans autorisation - Forum Voisinage
- Sortir d'un parking sans payer mauvaise idée - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour
Si pendant 7 ans vous avez "payé super cher en impôts", c'est que vous aviez de bons revenus aussi. Les impôts sont proportionnels aux revenus, il fallait donc mettre de côté pour payer.
Si pendant 7 ans vous avez "payé super cher en impôts", c'est que vous aviez de bons revenus aussi. Les impôts sont proportionnels aux revenus, il fallait donc mettre de côté pour payer.
daniel92
revenù 2017, 20mil euro, je doit payer 1700 euro. normalment je paye toujours entre 800 et 1000.
bonjour,
doit-on croire le titre " sans payer les impo "
ou votre texte " je veux payer les impo 2017. " ??????
parce qu'il y a comme une contradiction, non ?
cdt.
doit-on croire le titre " sans payer les impo "
ou votre texte " je veux payer les impo 2017. " ??????
parce qu'il y a comme une contradiction, non ?
cdt.
Dans le titre vous parlez de rentrer au bled. Qui traditionnellement décrit les pays du Magrheb.
Dans votre message, vous parlez d'un autre pays en Europe.
Les pays d'Europe ont des arrangements entre eux. Si vous restez dans l’Europe, on vous retrouvera, et on vous demandera de payer.
Si vous partez dans un pays hors de l’Europe, On aura effectivement peu de chance de vous retrouver. Jusqu'a ce que vous reveniez vous installer en Europe.
Dans votre message, vous parlez d'un autre pays en Europe.
Les pays d'Europe ont des arrangements entre eux. Si vous restez dans l’Europe, on vous retrouvera, et on vous demandera de payer.
Si vous partez dans un pays hors de l’Europe, On aura effectivement peu de chance de vous retrouver. Jusqu'a ce que vous reveniez vous installer en Europe.