Droits
MadameX
-
djivi38 Messages postés 64915 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64915 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Dans le cadre d'une restitution d'un appartement en location suis je responsable du non entretien des locaux (papiers peints peinture) de cet appartement dont la locataire était ma mère atteinte aujourd'hui de la malade d’Alzheimer et placée.
Merci pour votre réponse
Dans le cadre d'une restitution d'un appartement en location suis je responsable du non entretien des locaux (papiers peints peinture) de cet appartement dont la locataire était ma mère atteinte aujourd'hui de la malade d’Alzheimer et placée.
Merci pour votre réponse
Merci
Par contre comment peut on parler de vétusté ou dégradation lorsque le papier et peinture sont fortement jaunis par la nicotine de 18 années. et de la moisissure apparait dans les sanitaires.
Au vu que ma mere n'est pas en mesure d'etre presente, je pense ne pas avoir le droit de signer l'état des lieux de sorti et que puis je faire ?
merci
Non après 18 ans d'usage, un bailleur ne peut plus rien réclamer qui ressorte de la vétusté comme du reste (des griffes de chat sur du papier peint, par exemple).
http://www.adil56.org/%3Fname%3DNews%26file%3Darticle%26sid%3D222
Cdlt
Val