2 réponses
bretecher
Messages postés
4940
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 392
14 août 2018 à 10:38
14 août 2018 à 10:38
Bonjour
Pourquoi le propriétaire n'a pas rempli le document de la CAF?
Pourquoi n'avez-vous pas vos quittances de loyer?
La seule raison : impayés de loyer.
Est-ce le cas?
julie 29
Pourquoi le propriétaire n'a pas rempli le document de la CAF?
Pourquoi n'avez-vous pas vos quittances de loyer?
La seule raison : impayés de loyer.
Est-ce le cas?
julie 29
je suis proprietaire j'ai eut des locataires en impayes de loyers la premiere chose que j'ai fait j'ai contacte la CAF pour avertir les impayes et dans ce cas la CAF coupe les APL pas D'APL si pas de paiement de loyer vous suivez?
Apres concernant les quittances vous devriez avoir celles ou les loyers sont payés apres pour un nouveau logement il faut les 3 dernieres quittances de loyers et a ce jour si j'ai bien lu vous n'etes pas a jour dans vos loyers?
Apres concernant les quittances vous devriez avoir celles ou les loyers sont payés apres pour un nouveau logement il faut les 3 dernieres quittances de loyers et a ce jour si j'ai bien lu vous n'etes pas a jour dans vos loyers?
14 août 2018 à 13:41
14 août 2018 à 16:28
C'et avec les quittances de loyer qu'on perçoit la CAF
Sur l'imprimé de la CAF à remplir par le propriétaire, celui-ci doit noter que le dernier loyer de tel montant est payé
C'est clair pour vous aussi? Sans doute parce que c'est dans votre question
14 août 2018 à 20:32
Concernant l'attestation je n'avais pas de problème de loyers, c'est après que mes problèmes sont venus
Négligence du propriétaire de pas remplir l'attestation et quand le locataire se retrouve dans apl la on se manifeste
Pour régulariser un dossier CAF ça se passe pas en 48h
14 août 2018 à 20:36
Qu'il vous donne pas celle où le loyer est pas payé je peux comprendre, mais les autres pourquoi ça été payer